Les DNS, DHCP et la gestion des adresses IP (DDI) sont essentiels à la connectivité et aux communications du réseau. Pourtant, avec l'essor des architectures hybrides et multi-cloud ces dernières années, la gestion des DDI est devenue beaucoup plus difficile pour les équipes d'administration réseau. Cette dynamique est étudiée en détail dans le nouveau rapport d'EMA Research, DDI Directions : DNS, DHCP, and IP Address Management Strategies for the Multi-Cloud Era. Sur la base d'entretiens avec plus de 330 professionnels des réseaux, le rapport a révélé que : 
- Les entreprises qui mettent en œuvre avec succès la technologie DDI bénéficient d'une résilience accrue de leur réseau, d'une meilleure productivité informatique et d'une réduction des risques de sécurité.
- Pourtant, moins de 40 % des entreprises mettent en œuvre leurs stratégies de DDI.
- Les principaux obstacles à une stratégie DDI réussie sont la complexité du réseau, les problèmes de culture informatique, la qualité des données, la gouvernance et le manque de personnel qualifié.
Téléchargez votre exemplaire du rapport de l'EMA et obtenez une image complète de la façon dont les équipes de mise en réseau d'aujourd'hui surmontent ces défis et optimisent leurs opérations DDI pour tirer pleinement parti des environnements hybrides et multicloud émergents.
Complétez le formulaire pour recevoir votre exemplaire de DDI Directions : Stratégies de gestion des DNS, DHCP et adresses IP à l'ère du multi-cloud.